Ko "Wifi Gratuit, thé à volonté"  Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu

Ko « Wifi Gratuit, thé à volonté » 

Franchement les cadres de ce régime sont méchants et petits d’esprit. Ils ne sont capables que de promouvoir des choses minables en encourageant la jeunesse à ne rien faire de sérieux.

Est-ce qu’ils sont prêts à proposer aux jeunes issus de leurs familles de passer tout leur temps sous des hangars avec connexion wifi pour faire du thé ? Ceci est-il un projet qui garantit l’épanouissement d’une jeunesse ?

Ko « Wifi Gratuit, thé à volonté »

#MoDeL

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée : Décès d’opposants en détention

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.