A LA UNELibre opinionPolitique

Ko « Wifi Gratuit, thé à volonté » 

Franchement les cadres de ce régime sont méchants et petits d’esprit. Ils ne sont capables que de promouvoir des choses minables en encourageant la jeunesse à ne rien faire de sérieux.

Est-ce qu’ils sont prêts à proposer aux jeunes issus de leurs familles de passer tout leur temps sous des hangars avec connexion wifi pour faire du thé ? Ceci est-il un projet qui garantit l’épanouissement d’une jeunesse ?

Ko « Wifi Gratuit, thé à volonté »

#MoDeL

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Sous prétexte de refondation, de changement et de rectification institutionnels, ne poussez pas ce jeune homme et son gouvernement à la faute ! Ils ont sûrement mieux à faire. 

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.