Kouroussa : 7 personnes p

Un accident de la circulation s’est produit dans la nuit du mercredi 18 au jeudi  19 septembre 2013 à Kouroussa, une préfecture située  à plus de 600 km de Conakry, a-t-on appris de sources sûres.

Selon des sources citées par la radiotélévision guinéenne, le bilan est  de sept(7) morts dont six(6) femmes, 14 blessés grièvement, un cas de traumatisme aigu et de dégâts matériels considérables.

« C’est un camion de transport mixte  en partance pour un marché hebdomadaire qui s’est  renversé avec vigrx plust los angeles stores tout son contenu. Le conducteur de ce camion, vu l’ampleur des dégâts, a pris la poudre d’escampette.
Les services de sécurité sont actuellement à sa recherche », indique notre source

A en croire le premier constat des autorités policières l’excès de vitesse et le transport mixte serait la cause de ce drame.

Des  récentes statistiques ont  révélé que  3500 cas d’accidents de la circulation sont  enregistrés chaque année en Guinée.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.