A LA UNECulture

KPAAF S’ADJUGE LA CONVENTION D’ORGANISATION DE L’ÉVÈNEMENT MISS GUINÉE

KPAAF S’ADJUGE LA CONVENTION D’ORGANISATION DE L’ÉVÈNEMENT MISS GUINÉE

C’est désormais officiel. La structure KPAAF est l’entité retenue pour l’organisation du concours de beauté Miss Guinée. L’annonce a été faite par Monsieur le Ministre Alpha SOUMAH dans l’après-midi de ce lundi 5 décembre 2022.

L’heureuse gagnante a engrangé 590 points, soit une moyenne de 73, 75 contre 575 points, soit une moyenne de 71,87, pour son challenger SaKom.

Prenant la parole, Monsieur le Conseiller Juridique a énuméré les conditions qui ont sous-tendu à l’organisme de cet appel d’offres et donné les contours de l’examen des dossiers de candidature tous aussi consistants.

Selon Monsieur Fodé Mamoudou Camara, sur trois structures qui ont pris les cahiers de charges, seulement les deux structures en lice ont effectivement proposé des offres.
A l’issue des pourparlers que le Cabinet va engager très prochainement avec KPAAF, l’opinion sera située sur la durée sur laquelle s’étendra le contrat.

SERVICE COMMUNICATION ET RELATIONS PUBLIQUES

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Galanterie ? Mon œil ouais !

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.