votre espace publicite 2018

KPC félicite le Syli National après la victoire contre les Warriors de Namibie

KPC  félicite le Syli National après la victoire contre les Warriors de Namibie
VOTRE NOTE

COMMUNIQUE-Monsieur Kerfalla CAMARA, Premier Vice-président délégué, chargé de l’International de la Confédération Patronale des Entreprises de Guinée (CPEG) adresse ses vives félicitations et son encouragement au Syli National de Guinée, pour sa victoire aux dépens des Warriors, l’équipe nationale de Namibie dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde, Russie 2018.

Cette performance consacre l’excellence et le talent de nos jeunes représentants et de leur encadrement.

En écrivant cette belle page du football guinéen, le Syli National prend une option sérieuse pour sa première participation à la phase finale de la prochaine coupe du monde. Et cette victoire doit motiver nos footballeurs à se surpasser.

La Confédération Patronale des Entreprises de Guinée (CPEG) et l’ensemble des opérateurs économiques guinéens sont fiers de l’actuelle génération de footballeurs.

La Confédération Patronale des Entreprises de Guinée (CPEG) accompagnera le l’équipe du Sily National de Guinée dans la mesure de ses moyens pour qu’elle continue à travers ses prouesses, de représenter une source de fierté pour la Guinée tout entière.

Puisse Dieu le Tout Puissant, être aux côtés du Siyi National de Guinée pour d’autres succès lors de ses prochaines rencontres.

Conakry, le 13 novembre 2015

Le Secrétaire Général de la CPEG

Mory CAMARA

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Avis de Concours de "Réporter du développement" par le REJEG et la BM

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.