KPC sur le Fifa gate et les élections à la Feguifoot

A la FIFA, tout ce qui se dit ça et là, ce sont de grandes révélations mais qui restent à prouver. Je suis désolé qu’après 17 ans de règne à la FIFA, que Monsieur Sepp Blatter soit récompensé de cette façon, en attendant le verdict des autorités judiciaires.

Concernant l’élection du nouveau bureau de la fédération guinéenne de football, j’avoue que ma position est pour le moment en faveur du bureau existant. Je ne sais pas si le bureau existant est candidat ou pas, mais en attendant que les différentes candidatures soient validées par la Fédération guinéenne de football, nous nous sommes réunis entre présidents de clubs, et nous avons décidé d’observer une neutralité pour le moment, jusqu’à ce que nous sachions qui et qui sont candidats.

Je lance un appel à tous les jeunes sportifs et footballeurs  guinéens de considérer le drapeau national comme la chose la plus importante au monde. Chaque guinéen doit savoir que sa capacité contributive vis-à-vis de son pays est égal à ce qu’il a appris dans la vie comme métier. Eux, ils ont appris comme métier le  football, ils doivent utiliser ce football pour positiver l’image de notre pays à l’international. Ceux- qui peuvent le faire, on les encourage et les félicite, mais ceux qui ne peuvent pas le faire, qu’ils prouvent qu’ils ne peuvent pas le faire

Et à ceux qui ont les moyens matériels et financiers, qu’ils fassent leur travail également afin que le pays obtienne des bons résultats.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.