FootballSports

L1 Guinée : J4: LE CI KAMSAR SE BALADE, FELLO ET ÉLÉPHANT SURPRENNENT

0
J4: LE CI KAMSAR SE BALADE, FELLO ET ÉLÉPHANT SURPRENNENT
Temps de lecture : < 1 minute

J4: LE CI KAMSAR SE BALADE, FELLO ET ÉLÉPHANT SURPRENNENT
Le Club Industriel de Kamsar accueillait ce dimanche le Santoba FC au stade de la mission de Kaloum pour le compte de la 4ème journée de Ligue 1 Pro. Dans ce choc des extrêmes c’est le club du Bagataye qui a eu le dernier mot en l’emportant 3-1.

Charles Trezié 8ème, Mohamed Cheick Camara à la 71ème et Michel Millimono ont été les buteurs du club dirigé par Désiré Foku. Yakhouba Gnagna Barry dans le temps additionnel a sauvé l’honneur pour les siens. Ce succès permet au CI Kamsar(10 points)de reprendre la 1ère place au Wakrya AC (10 points) avec une meilleure différence de buts.


Dans les autres rencontres ; le Fello Star de Labé s’est imposé 2-1 face au Satellite au stade du 28 septembre. Ibrahima Sory Camara et Moussa Diallo ont marqué pour le club de Labé tandis que Aly Badara Camara a réduit le score pour le Satellite. Le Fello grimpe à la 6ème place, le Satellite est lui dernier.


En fin au stade Général Lansana Conté de Nongo SOAR du duo Ibrahima Diallo-Mounkaya Kaloko a manqué sa première en s’inclinant 1-0 contre l’Éléphant de Coleah. L’unique but de la rencontre a été marqué sur penaltie par Ibrahima Aïssata Sylla. Le club de Coleah est désormais 5ème du championnat avec 7 points.
Cellule Média

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

A LIRE >>  Les coéquipiers de Naby Keïta devront remporter les 3 points ou quitter la compétition
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Avis divergents sur le projet de nouvelle constitution en Guinée

Previous article

La CENI au bord de l’implosion.

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Football