A LA UNECulture

La 19ème édition du FENAC illumine la Guinée avec un éclat artistique et culturel !

Festival des Lumières de Conakry

Le Festival National des Arts et de la Culture (FENAC) est un événement culturel important en Guinée. La 19ème édition de ce festival, prévue pour se dérouler à Conakry du 12 au 16 décembre 2023, promet d’être un rassemblement significatif pour les artistes et les amateurs de culture. Cette édition sera l’occasion de célébrer et de mettre en lumière la richesse et la diversité de la culture guinéenne à travers diverses formes d’expression artistique comme la musique, la danse, les arts visuels, et le théâtre.

Des artistes de tout le pays et peut-être même d’ailleurs en Afrique et dans le monde participeront à ce festival, offrant une plateforme pour partager leurs talents et leurs œuvres. C’est également une opportunité pour les visiteurs d’expérimenter la culture guinéenne sous toutes ses formes et de découvrir les talents locaux.

Le FENAC joue un rôle crucial dans la promotion des arts et de la culture en Guinée, en offrant un espace d’échange et de créativité, et en contribuant à la préservation et à la valorisation du patrimoine culturel du pays.

Binta Barry pour conakrylemag.com

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  C'est quoi une "démocratie médiatique" ?

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.