A LA UNEAfrique

La bêtise politique En CI, le Sud avait essayé de confisquer le pouvoir au détriment du Nord.

La bêtise politique
En CI, le Sud avait essayé de confisquer le pouvoir au détriment du Nord. Les armes ont parlé pour rétablir le Nord dans ses droits.
Aujourd’hui, c’est le Nord qui essaye de confisquer le pouvoir au détriment du Sud; les armes parleront pour rétablir l’équilibre entre le Nord et le Sud.
Les mêmes causes produiront toujours les mêmes effets. Je ne suis pas un oiseau de mauvaise augure; ce sont les faits qui sont têtus. Toutes les pandémies n’ont jamais été maîtrisées sans déclencher une deuxième vague. La CI connaîtra sa deuxième vague de crise suite à cette candidature de trop de Ouattara.
C’est ainsi, quand vous avez une élite défaillante, égocentrique, irresponsable, le pays sera en perpétuel recommencement car, elle prendra toujours des problèmes pour des solutions.
On ne gère pas un pays avec ses humeurs; mais, avec la raison. La sortie de de l’artiste Mewé est prophétique de ce qui attend la Côte d’Ivoire dans les années avenirs. Qui vivra verra !
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Limogeage du DG de l’OGP et confiscation de son passeport par les autorités guinéennes

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.