A LA UNESports

La campagne de séduction des binationaux poursuit de bon train pour le sélectionneur intérimaire, Kaba Diawara.

La campagne de séduction des binationaux poursuit de bon train pour le sélectionneur intérimaire, Kaba Diawara. Ce dimanche, il a rencontré le colosse attaquant d’origine guinéenne du stade Rennais, Sehrou Guirassy. L’échange a été fructueux à l’instar de celui des autres. Selon les informations de nos confrères de Foot224, Guirassy s’est dit intéressé par le projet sportif qui lui a été explicité par Kaba. Pour rappel, à quelques semaines de la Coupe d’Afrique des nations, il serait évidemment anxieux d’entamer et de boucler le processus de naturalisation de Sehrou Guirassy.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >> 

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.