La capitale marocaine, Rabat, abritera l’assemblée générale élective de la Confédération Africaine de Football (CAF)
Le Malgache Ahmad Ahmad élu à la tête de la CAF à Addis Abeba, le 16 mars 2017 |:AFP:Archives | Zacharias Abubker
Le Malgache Ahmad Ahmad élu à la tête de la CAF à Addis Abeba, le 16 mars 2017 |:AFP:Archives | Zacharias Abubker

La capitale marocaine, Rabat, abritera l’assemblée générale élective de la Confédération Africaine de Football (CAF)

La capitale marocaine, Rabat, abritera l’assemblée générale élective de la Confédération Africaine de Football (CAF) le 12 mars 2021, a-t-on annoncé jeudi à l’issue de la réunion du comité exécutif de la CAF, tenue en visioconférence.

 

Ainsi, la CAF a annoncé que le dépôt des dossiers de candidature se fera à partir du vendredi 11 septembre 2020 et les prétendants auront jusqu’au 12 novembre pour postuler à l’élection.

L’instance dirigeante du football africain dévoilera les noms des candidats le 11 janvier 2021, a indiqué la CAF sur son site web.

Élu le 16 mars 2017, le premier mandat du président actuel de la CAF, Ahmad Ahmad, arrive bientôt à terme. Pour rappel, le malgache avait battu le camerounais Issa Hayatou qui présidait aux destinées de l’organisation panafricaine depuis 1988, soit 29 ans.

HA/APA Maroc-CAF-Football

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Cellou Dalein et Bah Oury

Bah Oury et Cellou Dalein un duel sans fin?

Bah Oury et Cellou Dalein un duel sans fin? Entre les deux, rien ne présage …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !