La caravane Orange Wontanara est à Conakry !

0 51
Rate this post

Après une traversée riche en émotion dans les villes de Siguiri, Mamou, Kindia et Coyah, la caravane Orange Wontanara arrive dans la capitale !

Au programme : du sport (football de proximité), des projections cinématographiques en plein air mais aussi des actions de solidarité !

Cette caravane organisée pour la grande famille Orange a été initiée pour fêter avec tout un chacun, en ce début d’année, ces performances qui font d’Orange, l’Opérateur de téléphonie N°1 en Guinée ! Ainsi, durant trois jours, un tournoi de football sera organisé sur le boulevard Diallo Telly durant les journées et, dans la soirée, des projection de films sur écran géant en plein air au rond point de Hamdallaye et au quartier Cimenterie.

Cette action vient confirmer l’engagement de la filiale à toujours vivre avec ses abonnés des moments riches d’émotion, des instants valorisant les
talents et surtout la culture.

Il faut souligner, qu’après Conakry, la caravane poursuivra son itinéraire en passant par Dubreka, Boffa, Kamsar, Boké, Faranah, Kissidougou et N’Zérékoré.

Enfin, c’est un mois riche de complicités, d’échanges et partages qu’offre Orange Guinée- leader en Guinée- aux populations des différentes localités
traversées.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.


A LIRE >>  Orange Guinée accueil le nouveau directeur Eric Bouquillon

Leave A Reply

Your email address will not be published.