La CENI reporte les communales au 18 décembre 2016

0
CENI Guinée
CENI Guinée

La Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) , reporte l’organisation des élections communales au 18 décembre 2016. Elle l’a fait savoir au cours  d’une réunion de concertation avec les partis politiques. Cette rencontre s’est tenue ce mercredi 07 septembre 2016, au palais du peuple. Cette annonce officielle intervient à un moment où des rumeurs faisant état d’un report de ces élections, étaient déjà revendues dans la cité.

Cet autre report jette sans doute un véritable discrédit sur la  gouvernance électorale en Guinée, marquée par des rendez-vous manqués.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Christine Sagno lève l’interdiction de coup de bois en Guinée

Previous article

Alpha Condé chez Dalein pour présenté les condoléances

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.