La chance a sourit

La chance a sourit

Comme prévu, le tirage a eu lieu ce mardi 8 octobre 2013 au sein du siège Cellcom. Presse et média ont tous répondu présent à cet événement pour connaitre les trois abonnés Cellcom gagnants de cette semaine.
En présence de Mr.  Asher Thierry Alon, Directeur Commercial et Marketing de Cellcom, Maitre Zohra, l’huissier de Justice et Mr. Diallo, représentant de la LONAGUI, les boules ont été tirées-au-sort pour dévoiler le premier Cellcom Millionnaire. Il s’agit de Mamadou Kadialio DIALLO de Conakry et tailleur à Koloma. C’était une immense joie d’entendre la voix de Cellcom sur l’autre bout du fil lui annonçant qu’il a gagné 6,500,000 et qu’il était le premier Millionnaire de cette semaine.
Sans plus attendre, l’équipe a enchainé avec le tirage des boules pour connaitre les autres tickets gagnants. Il s’agit Online Casino des deux autres Millionnaires de la semaine: Sangare BANGALY de Conakry, chauffeur de profession et Mohamed CAMARA, chauffeur de taxi à Conakry, qui ont gagné eux aussi 6,500,000 FG chacun.
Réjouis de leurs gains, tous les trois se sont précipités vers le siège de la société pour remercier Cellcom et obtenir leur Chèques.
Pour obtenir un ticket  au tirage au sort, il suffit de recharger 10,000 FG. Chaque recharge de 10,000 FG est égale à un ticket. Du coup, plus vous rechargez plus vous augmentez vos chances de gagner !
Rendez-vous au tirage du Millionnaire la semaine prochaine qui dévoilera trois (3) heureux gagnants de la somme de 6,500,000 FG chacun!
Parlez Cellcom et devenez Millionnaire !
Pour plus d’infos rendez-vous sur le site Internet www.gn.cellcomgsm.com ou rejoignez la page FB de Cellcom www.facebook.com/Cellcomgsm

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Ousmane Gaoual Diallo

Quand on persécute un Ousmane Gaoual avec son background pour ses convictions politiques, on promeut un Mouctar Diallo avec son incompétence pour son opportunisme et sa lâcheté, on comprends aisément, le niveau d’inversion de valeurs dans notre pays. 

Quand on persécute un Ousmane Gaoual avec son background pour ses convictions politiques, on promeut …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.