A LA UNEJustice et DroitPolitique

LA CONVENTION D’ETABLISSEMENT ET DE CIRCULATION DES PERSONNES ENTRE LA REPUBLIQUE DU MALI ET LA REPUBLIQUE DE GUINEE

LA CONVENTION D’ETABLISSEMENT ET DE CIRCULATION DES PERSONNES ENTRE LA REPUBLIQUE DU MALI ET LA REPUBLIQUE DE GUINEE signé à Bamako le 26 mai 1964 donne autorisation aux avocats guinéens et maliens de pouvoir plaider dans ces deux (2) pays.

De par cette convention, l’actuel Bâtonnier de l’Ordre des Avocats de Guinée Maître KOUYATÉ est actuellement inscrit sur le tableau des avocats du Mali depuis 15 ans.

DE QUI ON SE MOQUE DANS CE PAYS?!

N.B: lisons ensemble l’article 7.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le président nigérian Muhammadu Buhari s’engage à quitter le pouvoir en février 2023 et invite ses homologues à adhérer aux dispositions constitutionnelles de leur pays

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.