A LA UNECommuniqué

La Coordination nationale du FNDC a pris bonne note de la communication issue de la conférence des chefs d’Etat de la CEDEAO, tenue au Ghana le 25 mars 2022, sur la situation sociopolitique en Guinée.  

⛔🇬🇳 COMMUNIQUÉ N°188 ⤵️

 

La Coordination nationale du FNDC a pris bonne note de la communication issue de la conférence des chefs d’Etat de la CEDEAO, tenue au Ghana le 25 mars 2022, sur la situation sociopolitique en Guinée.  

 

La Coordination nationale du FNDC encourage les autorités de la transition à s’inscrire sur la voie de la définition du chronogramme de la transition en commun accord avec les forces vives de la Nation, conformément à l’esprit de l’article 77 de la charte de la transition, pour faire éviter au pays des sanctions économiques et financières qui peuvent impactées nos populations dont les conditions de vie sont déjà très précaires.  

 

Le FNDC invite le CNRD et le gouvernement à tout mettre en œuvre afin de planifier et organiser un retour rapide à l’ordre constitutionnel.

 

Soucieuse de la préservation de l’intérêt supérieur de la Guinée et des guinéens, la Coordination nationale du FNDC renouvelle son engagement sans réserve à jouer pleinement sa partition pour une Transition inclusive et apaisée en Guinée. 

 

La Coordination nationale du FNDC

 

Conakry, 28 mars 2022.

 

#TransitionMandatMaara #FNDCFOREVER 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Sans faux-fuyants et autres trucages. Les roublardises de langage seront refusées.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.