A LA UNECommuniqué

La Coordination nationale du FNDC suit avec attention la décision prise par le CNRD de procéder à la récupération des biens et domaines publics de l’État. 

Communiqué N°184 FNDC

 

La Coordination nationale du FNDC suit avec attention la décision prise par le CNRD de procéder à la récupération des biens et domaines publics de l’État. 

 

La Coordination nationale du FNDC soutient toute démarche de récupération des biens et domaines publics de l’État acquis par des particuliers en violation des lois de la République. 

 

La Coordination nationale du FNDC rappelle au CNRD que cette opération de récupération des biens et domaines publics de l’État doit être la conséquence d’une décision de justice dans le traitement de chaque cas. 

 

La Coordination nationale du FNDC constate que le CNRD a tendance à se substituer à la justice et au gouvernement dans la conduite de cette initiative de récupération des biens et domaines publics de l’État. 

 

À cet égard, la Coordination nationale du FNDC invite le CNRD de bien vouloir éviter de faire entorse à la loi dans la conduite de cette opération, car aucune situation, exceptionnelle soit-elle, ne peut justifier la violation des droits des citoyen.nes guinéen.nes. 

 

La Coordination nationale du FNDC invite les ministres de la Justice, de l’Urbanisation et de l’Habitat à tout mettre en œuvre pour normaliser cette opération de récupération des biens et domaines publics de l’État. 

A LIRE >>  Aujourd'hui, nul besoin de sondage pour savoir si l'administration est corrompue.

 

Ensemble unis et solidaires, nous vaincrons ! 

 

Conakry, le 17 février 2022.

 

La coordination nationale.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.