La copie, qui circule à Conakry comme projet de nouvelle Constitution, est une véritable source d'inquiétudes
Alpha Condé
Alpha Condé

La copie, qui circule à Conakry comme projet de nouvelle Constitution, est une véritable source d’inquiétudes

La copie, qui circule à Conakry comme projet de nouvelle Constitution, est une véritable source d’inquiétudes notamment les titres relatifs aux ressources naturelles, à l’organe de régulation du secteur de l’information et de la communication, aux médias du service public et aux domaines de compétences de l’Assemblée nationale et du Conseil d’Etat ainsi qu’à la part accordée aux formations politiques dans la nomenclature gouvernementale, une dictature de la majorité parlementaire ! Cependant les libertés fondamentales et le Droit d’accès à l’information publique sont préservés !

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aliou BAH Président du MoDeL Membre du FNDC

Nous paierons TOUS équitablement la facture de leurs bêtises !

Nous paierons TOUS équitablement la facture de leurs bêtises ! Après avoir dilapidé les maigres …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.