A LA UNELibre opinion

La CRIEF : le début de la fin ?

Ça sent donc le sapin pour la CRIEF...

La CRIEF : le début de la fin ?
Jusque-là c’étaient les militants des partis dont les leaders sont mis en cause qui lui lançaient des pierres.
Dorénavant, les médias sont entrés dans la danse, reconstituant de fait imparable système mediatico-politique qui est à l’origine de toutes les dérives financières dans ce pays . Car, derrière tout grand corrompu de cette république, il y a un ou plusieurs journalistes qui passent manger le soir à la maison. 
 
Ça sent donc le sapin pour la CRIEF… Si on commence à s’en prendre même à la tenue vestimentaire des magistrats ou à leur manière de prononcer les noms des personnes incriminées, croyez-moi ils ne s’arrêteront pas de si tôt, en tout cas pas avant d’avoir fini de décrédibiliser cette juridiction… dont ils se disent soutiens ( c’est drôle ) .
 
Personnellement l’affaire kèlèfa Sall m’a servi de leçon pour le restant de mes jours , quant à la façon d’appréhender l’acharnement des médias du pays .
On est prêt à tout pardonner aux pourritures qui gouvernent ce pays depuis un demi-siècle, mais rien , absolument, ni même une mauvaise prononciation d’un nom ne sera pardonné au magistrat de la CRIEF.
Ils ont déjà fait le procès . C’est terminé !
Je ris …. de douleur pour mon pays.
 

Kharé Man

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  New York : Coulisses de la 77e session de l’Assemblée générale des Nations Unies

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.