A LA UNECommuniqué

La délivrance des passeports guinéen reprennent ce lundi.

URGENT :
La délivrance des passeports guinéen reprennent ce lundi.
Suspendue depuis quelques mois à cause de la Covid-19. Le Ministre de la Sécurité et de la protection civil Albert Damantang Camara vient de faire l’annonce de la reprise. Les guinéens de Conakry pourrons donc se rentre à Coleyah pour leurs démarches, l’obtention ou renouvellement des passeports biométrique.

Nous y reviendrons

La rédaction Conakrylemag.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  L’INITIATION CHEZ LES DJALONKÉ

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.