La Direction Générale de la Police Nationale a pris la décision pour interdire toute action de contrôle inopiné pendant les périodes de ramadan.

CONAKRY La Direction Générale de la Police Nationale a pris la décision pour interdire toute action de contrôle inopiné pendant les périodes de ramadan. Exceptés des cas d’infraction avérée sur la chaussée de nature à créer des troubles ou des embouteillages.

Sans quoi, des contrôles inopinés que ça soit des conducteurs de moto-taxi ou des autres usagers pour le moment, sur initiative des agents est formellement interdit jusqu’à la période de fin de ramadan. Voilà des mesures que la direction à envisager à l’encontre des agents qui se donnent l’initiative de contrôler sur la voie publique pendant que ce n’est pas nécessaire

Sanctions sont prévues pour tout agent qui ne respecte pas ces consignes, poursuit-il.

Et tout agent qui sera coupable de cette infraction sera traduit devant le conseil de discipline. Ces instructions du ministre et du directeur général sont très claires en la matière. L’ensemble des responsables de police sont impliqués dans la surveillance des agents de la sécurité routière durant cette période pour voir si les consignes données sont respectées sur le terrain.

PAR CONAKRYLEMAG.COM
Author Signature for Posts
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.