A LA UNEHumour

La femme, le mari et la morgue

TEMOIGNAGE D’UNE FEMME Mon mari était un ivrogne chaque fois on m’appelait pour aller le prendre dans les rigoles quand il finit de se saouler, des fois je le trouve dans le coma. Ma famille m’a demandé de le quitter; mais je ne voulais pas j’avais espoir qu’il changera. À un moment, j’étais fatiguée, je n’en pouvais plus et j’ai décidé de le faire changer par un autre moyen. Un jour on ma appelé d’aller le chercher et je suis allée, je l’ai porté directement à la morgue. J’ai négocié avec le morguier pour le coucher par terre parmi les cadavres.

Chose faite! Deux heures après mon mari se réveille et a commencé par supplier le morguier de ne pas le mettre dans la glace qu’il n’est pas mort qu’on doit le croire qu’il n’est pas mort et le morguier a commencé par le fouetter fort disant  » vous les cadavres vous venez faire la sorcellerie ici, allez couches-toi la bas  » mon mari a tellement supplié après un moment de bastonnade le morguier l’a laissé sortir. Il est revenu à la maison et depuis la il ne boit plus !

« Bonne journée de lundi »

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Mission CEDEAO en Guinée : « nous avons eu l’occasion de rencontrer l’ancien président Condé» (Jean-Claud Brou)

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.