A LA UNEPolitique

La France forme les formateurs de l’Agence guinéenne du Service civique d’Action pour le Développement (ASCAD)

La France forme les formateurs de l’Agence guinéenne du Service civique d’Action pour le Développement (ASCAD)

Sous la présidence du général de corps d’armée Namory Traoré, chef d’état-major général des armées, s’est déroulée la cérémonie de fin de stage qui clôture trois semaines de formation des futurs formateurs de l’Agence du Service civique d’Action pour le Développement (ASCAD).

La coopération militaire française a ainsi dispensé à 49 stagiaires les « savoir-être » et « savoir-faire » fondamentaux pour l’organisation générale de l’enseignement. Ces lauréats renforceront le vivier des futurs formateurs nécessaires à la montée en puissance de l’ASCAD dans le cadre de la création d’un centre par région administrative de la Guinée, avec l’appui de l’Agence française de Développement (AFD).

 

Voir la vidéo ici -https://streamable.com/jpxqwh 

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  SONAP : Un choix risqué à la tête d’un secteur en crise

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.