La France salue la Proclamation des résultats définitifs (Quai d’Orsay)

« La France salue la proclamation le 15 novembre par la cour suprême des résultats définitifs des élections législatives du 28 septembre. Nous félicitons le peuple guinéen, les autorités et les acteurs politiques de ce pays pour avoir mené à bien cette transition démocratique, dans un esprit de responsabilité.

La formation de la nouvelle Assemblée nationale doit permettre à la Guinée d’avancer dans la voie du redressement économique et du développement. La France soutient les efforts des Guinéens en ce sens.

Nous saluons l’action du représentant spécial du secrétaire général des Nations unies, M. Saïd Djinnit, qui a permis le maintien du dialogue entre tous les acteurs politiques.« 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.