Politique

La Guinée d’Alpha Condé, Une République cruelle et atroce.

La Guinée d’Alpha Condé, Une République cruelle et atroce.
Les deux victimes de la journée de grève des enseignants ce jeudi 9 janvier 2020 . Le bilan macabre s’alourdit devant l’impuissance des familles endeuillées.

• Fatoumata Binta Diallo, 12ème année, 18 ans, tuée par balle devant son domicile à Hamdallay. Elle est originaire de Ballet (S/P Dounet, P/Mamou).

• Ehadj Mamadou Lamarana Diallo, qui vient de l’Europe pour ses vacances à Conakry a aussi reçu une balle à Wanidara. Âgé de 22ans, il est originaire de Kankalabe, préfecture de Dalaba.

Que DIEU les acceptent dans son Paradis. Amine

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée Résumé de la journée du 06 Septembre 2021

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :
Activer les notifications    OK Non merci.