La Guinée ferme sa frontière avec le Sénégal Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu

La Guinée ferme sa frontière avec le Sénégal

La Guinée ferme sa frontière avec le Sénégal

A quelques jours du premier tour de l’élection présidentielle du 18 octobre, les autorités guinéennes ont décidé de la fermeture de la frontière guinéenne avec le Sénégal et la Guinée-Bissau.
Pour l’heure, aucun communiqué officiel n’a été fait par les autorités de Conakry. Les raisons de ces fermetures restent inconnues.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Lutte contre les arnaques d'agents de la police routière la direction prends une mesure forte

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.