La HAC dénonce une campagne avant l’heure dans les médias guinéens
Martine Condé
Martine Condé

La HAC dénonce une campagne avant l’heure dans les médias guinéens

La Haute autorité de la communication (HAC) dénonce une campagne électorale dans les médias nationaux, surtout ceux du service public, en violation flagrante de la règlementation en vigueur en Guinée.

Dans un communiqué, la HAC rappelle à l’ensemble de la classe politique,

au mouvement et autres associations de soutien de tous bords sans exclusive, que la campagne électorale pour l’élection présidentielle n’est pas encore ouverte. En effet, le code électoral en son article 178 stipule que « la campagne électorale et ouverte trente jours avant le scrutin et close la veille de celui-ci à 00h. » La présidentielle est fixée au 11 octobre.

CM/AH/IINA

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aladji-Cellou-et-Alpha-Condé

Course au poste, le RPG entre coups de poignard et tirs dans les pieds à l’aube du remaniement

Course au poste, le RPG entre coups de poignard et tirs dans les pieds à …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.