La justice ne doit jamais chercher à plaire ou à rendre des services à un régime quel qu'il soit.
Me Mohamed Traoré

La justice ne doit jamais chercher à plaire ou à rendre des services à un régime quel qu’il soit.

La justice doit savoir que la manière dont on la critique aujourd’hui dans le fameux “procès Alpha Condé”, c’est de la même manière qu’elle pourrait être critiquée un jour dans les dossiers concernant les opposants actuels.

C’est pourquoi, la justice ne doit jamais chercher à plaire ou à rendre des services à un régime quel qu’il soit. Quelle que la longévité d’un régime, il est appelé à prendre fin un jour. La justice doit donc avoir pour seule et unique préoccupation, l’accomplissement de sa mission c’est-à-dire celle de décider au nom du peuple en appliquant les règles de droit.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Me Mohamed Traoré

La loi sur la cybersécurité et la protection des données à caractère personnel. Cette loi est totalement dévoyée.

Les députés de l’ancienne législature (2013-2018) devraient nous dire quelle était leur motivation en adoptant …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.