La longue liste de galère pour les caciques du RPG, ça fait pitié
Les candidats du RPG

La longue liste de galère pour les caciques du RPG, ça fait pitié

La longue liste de galère pour les caciques du RPG, ça fait pitié

C’est une galère au colorant remords et regrets que traversent les militants du parti au pouvoir depuis la publication de la longue liste de misère et mépris.
A voir l’ordre de préséance des noms qui y figurent, l’on pourrait bien parler de mépris et sous-estimation.
Les vrais militants qui se sont donnés corps et âmes et contre vents et marées pour le triomphe de leur se voient jeter à la queue d’une liste au profit arrivistes au nom d’une incompréhensible ouverture politique dont fait montre le leader.
Les militants du RPG méritent mieux. Alpha Condé devrait faire la part belle à ses amis historiques et non aux convoyeurs circonstanciés sans parcours politique.
Il suffit de voir sur cette liste partout où c’est marqué au rouge pour comprendre le calvaire des militants. Ils sont largués à des positions où ils n’ont point de chance pour aller à l’Assemblée Nationale.
J’imagine personnellement la douleur et la souffrance ressenties par ces combattants oubliés. Ça se dit souvent que la Victoire à mille parrains et la défaite orpheline.
C’est difficile d’être militant, si, la reconnaissance est un défaut qu’une qualité en politique.
Loin d’une attaque de personnes, mais il m’est impossible de vivre et d’être à la place de Sayon Mara du RPG et tant d’autres qui vivent cette humiliation. J’aurai compris que tous les valets venus à la dernière soient mis à la queue mais pas le contraire.
Aux autres jeunes militants des partis politiques de bien s’inspirer sur le modèle RPG. N’insultez personnes pour ces leaders politiques.
Triste de devenir militant sans la voie au chapitre et où mon sort est scellé au gré d’humeur d’une personne qui n’est comptable et redevable à personne.
Oh ça fait pitié ! Oh la galère d’être militants ! Je dis juste fuck humiliation ☝️

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Habib Marouane Dinguiraye

Le partage du gâteau national, I chop, You chop !

Le partage du gâteau national, I chop, You chop ! «Hier, les chèvres étaient attachées, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !