A LA UNENouvelle des Régions

La mairie de labé â reçu ce lundi 22 Mars 2021 les membres des comités locaux enfants et familles ,plus particulièrement ceux accompagné par le programme d’accompagnement des communautés pour la protection de l’enfant (SOS – PACOPE.)

La mairie de labé â reçu ce lundi 22 Mars 2021 les membres des comités locaux enfants et familles ,plus particulièrement ceux accompagné par le programme d’accompagnement des communautés pour la protection de l’enfant (SOS – PACOPE.).

La mairie de labé â reçu ce lundi 22 Mars 2021 les membres des comités locaux enfants et familles ,plus particulièrement ceux accompagné par le programme d'accompagnement des communautés pour la protection de l'enfant (SOS - PACOPE.)
La mairie de labé â reçu ce lundi 22 Mars 2021 les membres des comités locaux enfants et familles ,plus particulièrement ceux accompagné par le programme d’accompagnement des communautés pour la protection de l’enfant (SOS – PACOPE.)

Dans le discours de plaidoyer le porte-parole des comités locaux enfants familles à demandé solennellement à Monsieur le Maire et les conseillers d’intégrer des actions de protection de l’enfance dans le plan de développement local de la commune tout en octroyant une ligne budgétaire pour accompagner les CLEF dans la réalisation des activités en lien avec la Promotion , la protection des droits de l’enfant et éventuellement dans la prise en charge des cas de violences ,d’exploitation, et de négligence des enfants vulnérable et c’est conformément aux missions et domaines de compétences attribués aux communes part le code de collectivité adopté par l’Assemblée nationale.

À son tour le représentant du maire de la ville, le 1er vice Maire Mamadou aliou sampiring Diallo à remercier ces jeunes , et a promis de rendre compte à qui de droit ,et que des dispositions sont d’ailleurs prise par le conseil communal à afin que les enfants cesse d’être toujours des victimes.

 

Commune labe.org

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  MDB_INFO: Le Ministre du Budget lance les travaux de concertation entre les Douanes et le secteur privé

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.