A LA UNESociete & divers

La meilleure manière de boycotter les produits Tunisiens, c’est de mettre en avant le made in Guinée.

La meilleure manière de boycotter les produits Tunisiens, c’est de mettre en avant le made in Guinée.
Au lieu d’importer le beurre, le lait, les biscuits de la Tunisie, fabriquons-en chez nous. Quitter la Tunisie pour aller en Chine n’est pas la réponse qu’il faut.
Au lieu de se soigner en Tunisie, construisons-en chez nous des hôpitaux qui répondent au standard international. Développons des solutions dans le domaine de la santé.
Nous avons du bétail, des palmeraies… bref les matières premières, mais nous ne savons pas faire du fromage, du beurre, du lait etc.
On ne peut pas répondre à une mauvaise action par une mauvaise décision. Nous avons suffisamment de choses à faire en interne avant d’engager une bataille avec d’autres pays.
N’oublions pas que l’alvéole coûte toujours 65 000 GNF. On a pas trouvé la réponse à ce problème, ne provoquons pas un autre avec le beurre Jadida.
En attendant savourons cet instant de fierté que nous procure le rapatriement de nos frères et sœurs Guinéens et continuons à garder le cap. #AvançonsEnsemble
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Mieux vaut perdre son poste ou une fonction pour avoir rendu une décision conforme à la loi et à sa conscience

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.