A LA UNESociete & divers

La Ministre de la Communication et de l’Information en visite à l’OGP !

Visite De Travail

La Ministre de la Communication et de l’Information en visite à l’OGP !

Accompagnée d’une forte délégation composée des membres de son département, la ministre de la Communication et de l’Information, Aminata KABA, s’est rendue ce mardi 27 septembre 2022 à l’Office Guinéen de Publicité (OGP), pour sa première prise de contact.

Elle a mis l’occasion à profit pour s’imprégner des réalités et encourager d’avantage le personnel. Madame Kaba a invité la Direction de l’OGP et le personnel à plus de mobilisation, afin de rendre l’image de l’entreprise attractive. Madame la ministre s’est réjouie de la forte présence de la couche féminine dans les instances de prise de décision. Il faut noter que cela fait partie des directives du Président de la République, le Colonel Mamadi Doumbouya et appliqué par le DG de l’Office Guinéen de Publicité.

Dans une ambiance bon enfant, le Directeur Général M.Mandian SIBIBÉ, après avoir souhaité la bienvenue à la délégation ministérielle, a procédé à la présentation des Directeurs et Directrices sectoriels de son entreprise. Dans son allocution de circonstance, il a fait l’état des lieux de l’OGP, exposé des réformes et des chantiers ouverts à l’Office Guinéen de Publicité depuis l’avènement de la nouvelle Direction. Il a aussi posé des doléances allant dans le sens de l’allègement de certaines charges de l’OGP, datant de plusieurs années antérieures.

A LIRE >> 

Service Communication OGP

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.