A LA UNEPolitique

LA MINISTRE DE LA JEUNESSE A REÇU EN AUDIENCE LE REPRÉSENTANT PAYS DE SFCG

MADAME LA MINISTRE DE LA JEUNESSE A REÇU EN AUDIENCE LE REPRÉSENTANT PAYS DE SFCG
Conakry, le 3 août – Madame la Ministre de la jeunesse et de l’emploi des jeunes a accordé une audience au tout nouveau Représentant pays de Search for Common Ground. Madame Assiatou Baldé avait à ses côtés, son Conseiller principal, le Conseiller en charge de la jeunesse et les directeurs sectoriels.
 
Installé fraîchement dans ses nouvelles fonctions, Monsieur Mamadou Barry était venu pour une première prise de contact avec la patronne du département.
En prenant la parole à cette occasion, la Ministre de la jeunesse a félicité le nouveau représentant pays du SFCG pour sa nomination et lui a souhaité plein succès dans ses nouvelles fonctions. Madame la Ministre a par ailleurs salué le rôle capital que joue cette ONG dans le cadre de la consolidation de la paix et de la formation précisant qu’elle est un partenaire stratégique de son département dans la mise en œuvre de certains projets.
 
Elle a en outre exhorté la poursuite de la formation citoyenne, rappelant qu’on ne saurait parler de paix sans citoyens responsables. Pour finir, Madame la Ministre de la jeunesse a sollicité l’accompagnement de son ministère en termes de mobilisation d’autres partenaires.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Tiken Jah Fakoly : "Il ne faut pas libérer Alpha Condé, il doit répondre devant la justice.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.