
MADAME LA MINISTRE DE LA JEUNESSE A REÇU EN AUDIENCE LE REPRÉSENTANT PAYS DE SFCG
Conakry, le 3 août – Madame la Ministre de la jeunesse et de l’emploi des jeunes a accordé une audience au tout nouveau Représentant pays de Search for Common Ground. Madame Assiatou Baldé avait à ses côtés, son Conseiller principal, le Conseiller en charge de la jeunesse et les directeurs sectoriels.
Installé fraîchement dans ses nouvelles fonctions, Monsieur Mamadou Barry était venu pour une première prise de contact avec la patronne du département.
En prenant la parole à cette occasion, la Ministre de la jeunesse a félicité le nouveau représentant pays du SFCG pour sa nomination et lui a souhaité plein succès dans ses nouvelles fonctions. Madame la Ministre a par ailleurs salué le rôle capital que joue cette ONG dans le cadre de la consolidation de la paix et de la formation précisant qu’elle est un partenaire stratégique de son département dans la mise en œuvre de certains projets.
Elle a en outre exhorté la poursuite de la formation citoyenne, rappelant qu’on ne saurait parler de paix sans citoyens responsables. Pour finir, Madame la Ministre de la jeunesse a sollicité l’accompagnement de son ministère en termes de mobilisation d’autres partenaires.
PAR CONAKRYLEMAG.COM
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook