LA MINISTRE DE LA JEUNESSE ET DE L’EMPLOI DES JEUNES REÇOIT LE REPRÉSENTANT DE LA BANQUE MONDIALE EN GUINÉE

LA MINISTRE DE LA JEUNESSE ET DE L’EMPLOI DES JEUNES REÇOIT LE REPRÉSENTANT DE LA BANQUE MONDIALE EN GUINÉE

Conakry, le 10 mars – La Ministre de la jeunesse et de l’emploi des jeunes Madame Assiatou Baldé a reçu en audience le représentant du groupe de la Banque Mondiale en Guinée Nestor Koffi.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de l’offensive de charme initiée par la Cheffe de département envers les partenaires techniques et financiers. Madame la ministre a remercié la Banque Mondiale pour son accompagnement du ministère de la jeunesse et a souhaité voir cet accompagnement se poursuivre.

En plus du secrétaire général, la patronne du ministère de la jeunesse avait à ses côtés ses conseillers, le gestionnaire du projet BOCEJ et d’autres hauts cadres du département.

#PourSeProtegerEtProtegerLesAutres #AlerteCoronavirus

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  LE PREMIER MINISTRE REMET AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE UN INSTRUMENT DE LUTTE CONTRE LA FRAUDE ET L’ÉVASION FISCALE

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.