A LA UNEPolitique

LA MINISTRE DE LA JEUNESSE VISITE LES DIFFÉRENTS SERVICES DE SON DÉPARTEMENT

La Ministre de la jeunesse et de l’emploi des jeunes a effectué une visite de courtoisie ce mercredi, 10 février 2021, dans les différents services de son département. Le siège du département étant en rénovation, c’est l’immeuble Yansané à Kaloum qui abrite provisoirement les bureaux du ministère de la jeunesse et de l’emploi des jeunes.
C’est pour constater de visu les conditions de travail de ses agents et l’effectivité de l’application du communiqué du ministère de la fonction publique relatif notamment au respect des horaires de travail que la patronne du département a effectué le déplacement.
Tour à tour, Madame Assiatou Baldé a sillonné les différents bureaux en compagnie du secrétaire général, du conseiller principal et de l’inspecteur général adjoint du ministère.
Partout, la Ministre a invité les travailleurs au respect des heures de travail et au respect de la hiérarchie. Elle a promis d’accélérer les travaux de construction du siège du ministère afin que les travailleurs aient un cadre de travail plus adéquat.
Conformément aux instructions de Monsieur le Président de la République, la Ministre de la jeunesse a insisté sur le respect des heures de travail.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La Feguifoot a été à la base de tout ce que le football guinéen est en train de subir. Quel amateurisme !

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.