La ministre Makalé Camara menacée d'arrestation ?
Makalé-Camara
Makalé-Camara

La ministre Makalé Camara menacée d’arrestation ?

URGENT : DANS LE COLLIMATEUR D’ALPHA CONDÉ, L’ANCIENNE MINISTRE MAKALÉ CAMARA MENACÉE D’ARRESTATION
Des sources dignes de foi révèlent :
《 Hadja Makalé Camara, leader du parti FAN (Front pour l’Alliance Nationale), a déjà, ouvertement et publiquement, annoncé son opposition ferme et catégorique au projet de troisième mandat d’Alpha Condé.
En effet, c’est dans les coulisses d’un meeting qu’elle a organisé, que Makalé Camara fut enregistrée à son insu, alors qu’elle tenait des propos hostiles envers Alpha Condé et son troisième mandat. Cet enregistrement a été automatiquement transmis au Président de la République.
Depuis, Alpha Condé ordonna que soient désormais surveillés tous les faits et gestes de Makalé Camara qui, à la moindre occasion, se fera épingler, avec à la clé des chefs d’accusations inventés de toutes pièces》. Wassalam !
Mandian SIDIBE
Journaliste exilé à Paris
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Accident de la circulation à Kouroussa : C’est loin après le cortège ministériel

Accident de la circulation à Kouroussa : C’est loin après le cortège ministériel Trois morts, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !