La nouvelle Assemblée Nationale sera installée au Palais des Nations !

Selon nos informations, la cérémonie d’installation de la nouvelle Assemblée Nationale, élue le 28 septembre dernier, se déroulera au Palais des Nations, à Conakry et non pas au Palais du Peuple comme dans les années antérieures.

Mais une question reste posée. C’est celle de savoir si les nouveaux Parlementaires resteront ou pas dans ce nouveau bâtiment, nouvellement rénové ou s’ils vont rejoindre travailler comme leurs prédécesseurs au Palais du Peuple, où le Parlement était en location.

Pour l’heure, personne n’a la réponse sauf les autorités au plus haut niveau. A l’hémicycle du Palais du peuple, rien ne semble être prêt même si pratiquement, tous les bureaux sont identifiés et il ne resterait plus qu’à coller des étiquettes pour orienter les nouveaux élus.

A l’occasion de l’installation du nouveau Parlement guinéen, de nombreux invités sont attendus ainsi que le public composé de la société civile dans ses diverses couches et tendances.

B.Abdallah/Aminata.com

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.