A LA UNEPolitique

La police pourchasse et disperse à coups de gaz lacrymogène des étudiants de Gamal

Conakry, la police pourchasse et disperse à coups de gaz lacrymogène des étudiants de Gamal qui manifestaient pacifiquement pour réclamer de meilleures conditions d’études.
« Nous ne demandons pas une voiture pour chaque étudiant. Nous demandons des bus pour garantir le transport du personnel apprenant, nous voulons des laboratoires équipés pour lier la théorie à la pratique », réclament ces étudiants manifestants.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Faire croire que c'est le nombre de partis politiques qui constitue le facteur encourageant de l'ethnocentrisme...relève d'une mauvaise foi qui cache un projet de manipulation.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.