La presse guinéenne face au mutisme de la HAC
Moussa Iboun Conté

La presse guinéenne face au mutisme de la HAC

L’ensemble des journalistes de la presse privée nationale sont conviés aujourd’hui à 16h00 à la Maison de la presse pour l’ultime réunion face au mutisme de la HAC malgré la violation de son cadre juridique par le Gouvernement à travers l’article 12 alinéa 2 de la loi organique 003/22/06/2010 portant création, composition, attributions et fonctionnement de la HAC.

La Maison de la presse de Guinée, gracieusement offerte à la Guinée par la coopération française, vit aujourd’hui ces derniers instants! Relayez au maximum cet avis et ne ratez sous aucun prétexte ce rendez vous ou se dessine le destin de la liberté de la presse !

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aliou BAH Président du MoDeL Membre du FNDC

Nous paierons TOUS équitablement la facture de leurs bêtises !

Nous paierons TOUS équitablement la facture de leurs bêtises ! Après avoir dilapidé les maigres …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.