La roue tourne! C'est l'homme qui fait semblant d'ignorer.
Souleymane Conde

La roue tourne! C’est l’homme qui fait semblant d’ignorer.

Souleymane Conde

En Côte d’ivoire, M. Alhassane D Ouattara était le 1er en exil, après c’est M. Laurent Gbagbo qui est en exil depuis 2010; Aujourd’hui c’est Guillaume Soro qui est en exil🤔🤫.

En Guinée, le PDG était le maître absolu pendant 26 ans, un beau matin; plus de PDG. le PUP a pris le relai pendant 24 ans, un beau soir; plus de PUP.

Le sauveur Capitaine Dadis a donné l’espoir à cette population désabusée; hélas, cet espoir s’est terminé en cauchemar.Le Général Sekouba, en complicité avec la communauté internationale nous ont livré un cadeau empoisonné.

Le RPG dans un avenir très très proche connaîtra un sort plus misérable que tout ceux-ci. Allah ne se contredit jamais.le secret d’être à l’abri de tous ces malheurs : La justice, l’impartialité, l’honnêteté, le travail, le respect de la parole donnée etc etc..

Souleymane Conde

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Ko “Wifi Gratuit, thé à volonté” 

Franchement les cadres de ce régime sont méchants et petits d’esprit. Ils ne sont capables …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !