La stratégie du FNDC n'est pas bonne ?... Que voulez-vous qu'ils prennent des armes contre leur pays ?
manifestation de rue en Guinée les berets rouge sur l'autoroute
manifestation de rue en Guinée les berets rouge sur l'autoroute

La stratégie du FNDC n’est pas bonne ?… Que voulez-vous qu’ils prennent des armes contre leur pays ?

Opinion : ” Il faut changer de stratégie. La stratégie utilisée n’est pas efficace”. Que conseillez-vous comme stratégie ? Vous voulez que les gens prennent les armes contre leur propre pays comme l’avaient fait certains au temps de Conté ? Êtes-vous nostalgiques de l’époque des rébellions armées ? Il est bien vrai que c’est le souhait de certains parce qu’ils pourraient prospérer ainsi dans le trafic d’armes aussi puisque c’est un autre business juteux. Mais ce n’est pas l’option du FNDC.

Il utilisera les seules armes que lui offre la loi à savoir le droit de manifester et la résistance à l’oppression. Merci à Ibrahim Diallo pour la pertinence de ses réponses. On comprend pourquoi, c’est lui qui intervient régulièrement dans les médias. Toujours pertinent et ferme mais tout en restant courtois.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

FNDC

Interdiction de la manif du 29 septembre : le FNDC maintient sa marche sous la forme de résistance (communiqué) !

Interdiction de la manif du 29 septembre : le FNDC maintient sa marche sous la …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !