Politique

Si l’aéroport international de Conakry-Gbessia est officiellement fermé aux vols commerciaux, les vols cargo ou les vols humanitaires ont toujours lieu.

L’Organisation des Nations Unies pour les Migrations qui a pour mission de gérer les flux migratoires de manière digne et sûre appuie le contrôle sanitaire au niveau du principal point d’entrée en Guinée à savoir l’aéroport de Conakry Gbessia.
Si l’aéroport international de Conakry-Gbessia est officiellement fermé aux vols commerciaux, les vols cargo ou les vols humanitaires ont toujours lieu.
Ainsi cette semaine, sur un trafic de 08 vols de tout type, on dénombre 101 passagers en partance et 07 passagers arrivés. Les passagers ont tous été soumis aux mesures de contrôle strict à savoir prise de température, lavage des mains, application des mesures barrière et aux tests de dépistage du Covid-19.
Les passagers à l’arrivée ont également été placés en confinement pour une période de 14 jours.
Pour rompre la chaîne de transmission, il est important d’appliquer strictement les mesures barrières.
PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  On a applaudi et on applaudit encore ce qui vient de se passer au Sénégal.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.