Temps de lecture : 1 minute

Deux petits garçons dont le plus âgé a approximativement 3 ans ont été enfermés par leur mère dans une chambre où ils sont restés sans manger ni boire du mardi aux environs de 20 heures au mercredi à 17 heures, a appris aminata.com.
Cet acte criminel s’est passé à Kourahôdé dans le quartier Konkola de la commune urbaine de Labé où des témoins affirment que l’indélicate dame est une habituée de cette mauvaise pratique. Qualifiée de noctambule, la mère des victimes enferme ses enfants sans prévenir chaque fois qu’elle a besoin de sortir nuitamment pour ne revenir que quand bon lui semble, rapporte-t-on.

 

Les victimes portent aujourd’hui les séquelles d’une famine chronique due à un manque d’entretien avéré alors qu’aux dernières nouvelles, la dame a été interpellée par les services de police.

 

Idrissa Sampiring DIALLO pour Aminata.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Nzérékoré : un couvre-feu instauré de 16H30 à 07H00 jusqu'à<> (Préfet)

1 COMMENTAIRE

  1. Une mère certainement irresponsable. Mais il ne faut pas en rajouter. N’est-elle pas extrêment pauvre? Ne va-t-elle pas à la recherche de la pittance quotidine? Ne faut-il pas chercher de ce côté? Une femme qui abandonne ses enfants sans être elle-même abandonnée. C’est plutôt rare. Il faut peut être chercher à aider cette femme, la sensibiliser pour qu’elle retrouve sa sociabilité et son humanité, au lieu toujours de vouloir condamner des actes sans connaitre et analyser les causes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.