Labé: deux enfants enfermés et privés de nourriture par leur mère pendant 24heures

Deux petits garçons dont le plus âgé a approximativement 3 ans ont été enfermés par leur mère dans une chambre où ils sont restés sans manger ni boire du mardi aux environs de 20 heures au mercredi à 17 heures, a appris aminata.com.
Cet acte criminel s’est passé à Kourahôdé dans le quartier Konkola de la commune urbaine de Labé où des témoins affirment que l’indélicate dame est une habituée de cette mauvaise pratique. Qualifiée de noctambule, la mère des victimes enferme ses enfants sans prévenir chaque fois qu’elle a besoin de sortir nuitamment pour ne revenir que quand bon lui semble, rapporte-t-on.

 

Les victimes portent aujourd’hui les séquelles d’une famine chronique due à un manque d’entretien avéré alors qu’aux dernières nouvelles, la dame a été interpellée par les services de police.

 

Idrissa Sampiring DIALLO pour Aminata.com

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.