Labé : le préfet annonce la fermeture de 48 bars et maquis

Labé : le préfet annonce la fermeture de 48 bars et maquis

Dans le souci de lutter contre l’insécurité dans la cité de Karamoko Alpha Mo Labé, les autorités préfectorales ont annoncé le weekend dernier la fermeture de 48 bars et maquis considérés comme les nids des bandits, a-t-on appris de sources sûres.

Interrogé sur le sujet, commandant Mamadou Lamarana Diallo préfet de la localité  a après avoir confirmé l’information, indiqué que tous les maquis et bars installés près des lieux de cultes vont être déguerpis dans les prochains jours. « Notre objectif est  de diminuer le nombre de maquis dans notre préfecture », a-t-il précisé.

 

Cette décision avait été prise en fin décembre dernier lors d’une rencontre entre le Préfet, les élus locaux et certaines associations de jeunes sur la demande de ces derniers.

A signaler que près de deux cents maquis et bars ont été identifiés par les autorités préfectorales. Reste à savoir s’ils subiront tous le même sort. Attendons de voir.

 

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

+224 622 30 49 42

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Renforcement de Coopération entre la République de Guinée et le Royaume d’Espagne

Renforcement de Coopération entre la République de Guinée et le Royaume d’Espagne

Renforcement de Coopération entre la République de Guinée et le Royaume d’Espagne La république de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.