Labé: un conducteur de taxi tué dans une attaque armée

Des sources concordantes rapportent que des coupeurs de routes lourdement armés ont attaqué des chauffeurs de taxi en provenance du Sénégal dans la nuit du 29 au samedi 30 novembre dernier entre Labé et Diawbhé à environ 20 kilomètres de Tchiaguel-Bori. Le bilan est d’un chauffeur tué et un autre grièvement blessé.

A en croire nos sources, les malfrats étaient dans une voiture lorsqu’ils ont ouvert le feu sur les deux chauffeurs. « Ils étaient cagoulés. Ils étaient à bord d’une Mercédès noire. Mamadou Alpha Bah a reçu une balle dans la tête. Il a rendu l’âme sur place. L’autre du nom de Mamadou Bhoye Barry a reçu une balle au niveau de sa cuisse droite », explique un témoin.

Poursuivant, nos informateurs ont fait savoir, que Mamadou Bhoye Barry séjourne à l’hôpital régional de Labé où il est entrain  de recevoir des soins intensifs.

Aux dernières nouvelles, les services de sécurité ont annoncé comme toujours l’ouverture d’une enquête pour mettre main sur ces bandits.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

+224 622 30 49 42

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.