Labé un francais retrouvé mort dans un motel

Le corps de Julien Maurice, un français de 74 ans a été retrouvé jeudi soir allongé dans la douche d’une chambre du Faningo, motel situé au centre-ville de Labé.
Selon le gérant du réceptif, Mohamed Touré Zoléya, l’expatrié qui est venu à Labé il y a un mois était accompagné de son fils et souffrait de maux de ventre.

 

Dr. Kourouma de l’hôpital régional de Labé qui a examiné le corps sur réquisition du procureur de la république près du tribunal a confirmé avoir trouvé des produits pharmaceutiques à côté du corps. Mais aucune ordonnance médicale n’aurait été retrouvée sur les effets de la victime.
Par ailleurs, le médecin stagiaire se montre très prudent sur les causes de décès en affirmant qu’on peut penser à une mort naturelle au regard du stock de produits pharmaceutiques trouvé à côté du corps de la victime.
L’Ambassade de France en Guinée a ordonné l’envoie du corps de Julien Maurice à Conakry.

 

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.