Labé: un voleur de panneaux solaires condamné à 3 ans de prison

La décision du tribunal de première instance de Labé est tombée dans la matinée du mardi dernier dans l’affaire du vol des panneaux solaires destinés à l’éclairage public de la ville, a constaté sur place Aminata.com.
L’accusé Mamadou Aliou Diallo a été appréhendé avec deux lampadaires par les services de police avec la collaboration de la population du quartier Pounthioun de la commune urbaine de Labé. L’affaire remonde au mois de septembre dernier.

 

Au terme donc de près de 30 minutes de débats à la barre, Mamadou Aliou Diallo qui a reconnu les faits qui lui sont reprochés a été condamné à 3 ans de prison ferme. Une peine qui reconforte Maître Ibrahima Kanfory Camara, substitut du procureur de la république près le tribunal de première instance de Labé. Le représentant du parquet à l’audience qui avait requis 2 ans de prison contre l’accusé estime que la peine prononcée par le juge audiencier va servir d’exemple.
Idrissa Sampiring DIALLO pour Aminata.com

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.