Le président guinéen Alpha Condé, le 17 août 2017 à Ouagadougou | AFP:Archives | Ahmed OUOBA
Le président guinéen Alpha Condé, le 17 août 2017 à Ouagadougou | AFP:Archives | Ahmed OUOBA

L’absence du secrétariat général des Affaires religieuses dans le décret nommant les membres du gouvernement

Nominations Interrogé sur les réactions de nombreux internautes par rapport à l’absence du secrétariat général des Affaires religieuses dans le décret nommant les membres du gouvernement, le président guinéen enseigne qu’il faut apprendre à connaître le fonctionnement de l’administration. « Le titulaire du secrétariat aux Affaires religieuses et celui du secrétariat général du gouvernement ne sont pas nommés en même temps que les ministres. Il faut respecter les règles. Nous sommes en train de moderniser notre administration », tranche Alpha Condé.
Ce n’est donc que partie remise…

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

saidou oumar koulibaly

Saidou Oumar Koulibaly en tournée au sein des directions sous la tutelle de son ministère

Le jeune ministre Saidou Oumar Koulibaly à commencé  sa tournée au sein des directions sous …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !