L’administrateur de Siemens à Sékhoutouréya: le renforcement du projet de l’OMVG en question

0
L’administrateur de Siemens à Sékhoutouréya- le renforcement du projet de l’OMVG en question

L’administrateur de Siemens à Sékhoutouréya: le renforcement du projet de l’OMVG en question

Sékhoutouréya, 10 juillet 2019 – Le Président de la République, le Pr. Alpha Condé, a reçu en audience ce mercredi 10 juillet 2019 au Palais Sékhoutouréya, l’administrateur de la société allemande, Siemens, André Bouffioux.

Les échanges ont porté sur le renforcement du projet de l’OMVG (Organisation pour la mise en valeur du fleuve Gambie), l’électrification rurale et comment développer les entreprises locales guinéennes.

A l’issue des entretiens, l’administrateur de la société Siemens a apprécié l’état d’avancement de la Guinée avant de revenir sur l’objet de sa visite chez le Président de la République : « J’exprime tout le bonheur de venir en Guinée. Je vois un pays qui avance.

Avec le Président de la République, nous avons discuté du renforcement du projet de l’OMVG. Nous avons discuté de l’électrification rurale.

Nous avons également vu comment nous allons développer les entreprises guinéennes locales. Nous avons aujourd’hui les petites et moyennes entreprises avec lesquelles nous travaillons intensément. Avec celles-ci nous faisons prospérer les affaires en Guinée, l’accessibilité de l’énergie et les besoins dans ce pays ».

Le Bureau de Presse de la Présidence

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

La Guinée est l’un des rares pays africains qui peuvent s’enorgueillir d’avoir dépénalisé partiellement les délits commis par voie de presse.

Previous article

Mouctar DIALLO a accordé une audience à une délégation de l’UE, de l’ASCAD et de l’AFD.

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.