A LA UNEFootball

L’AEEGUIF de par ma voix compte sur la présence massive de toutes les personnalités sportives du pays, sans oublier les principaux acteurs du ballon rond guinéen.

Quelques jours après ma nomination à la tête de l’équipe de l’Association des Éducateurs et Entraîneurs guinéens de football par le bureau exécutif, l’honneur a été pour moi de diriger cette première séance d’entraînement en ce lundi avec toute l’équipe au grand complet.

Qu’en soient remerciés, les membres dudit bureau à avoir porté leur confiance en ma personne. Entre collègues, ce premier jour de travail s’est déroulé dans une ambiance de bon enfant. Nous en espérons faire de même jusqu’au jour J.

Ces préparatifs rentrent dans le cadre du match de gala prévu le samedi 30 Juillet au stade 28 septembre de Conakry.

Ce gala rendant hommage à Maître Naby Camara, sportif guinéen de haut niveau, ancien entraîneur du Hafia 77 et du Syli national, est organisé par l’association des éducateurs et entraîneurs guinéens de football.

L’AEEGUIF de par ma voix compte sur la présence massive de toutes les personnalités sportives du pays, sans oublier les principaux acteurs du ballon rond guinéen. La rentrée sera gratuite en effet.

#ibrahimasorydiaby #AEEGUIF #28Septembre #MaîtreNabyCamara

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Libération du camarade Abdoulaye Sow Le coordinateur national du #FNDC était au TPI de Kaloum

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.