Economie AfricainePolitique

L’Initiative pour la croissance en Afrique de la Brookings Institution a invité le Président de la République, le Professeur Alpha Condé

0
A0D19241 CB8A 4904 B600 C310A52233A4 - L’Initiative pour la croissance en Afrique de la Brookings Institution a invité le Président de la République, le Professeur Alpha Condé
Mode nuit

L’Initiative pour la croissance en Afrique de la Brookings Institution a invité le Président de la République, le Professeur Alpha Condé à présenter les différentes réformes entreprises et les difficultés rencontrées dans la gestion des revenus tirés des ressources naturelles.

Depuis 2010, le Président de la République, le Professeur Alpha Condé a mené des réformes pour améliorer le climat des affaires, attirer plus d’investisseurs et optimiser le secteur minier, diversifier l’économie et stimuler la création d’emplois.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci !

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like